Le Dépucelage Anal du soumis !!!

Experte en dépucelage anal, quelques Dominateurs (trices) et moi-même avons rédigé une stratégie chronologique et des mesures d’extrême prudence pour dépuceler en sodomie.

Règle générale : Prendre son temps (même si des mois sont nécessaires) et être progressif. Oublions les règles de compétition et de performances, surtout avec le novices.

1. Toujours lubrifier (avec un lubrifiant vendu dans le commerce) et sans hésiter (mieux vaut trop que trop peu). Le lubrifiant doit être persistant et excellent. Ne pas hésiter à remettre souvent du lubrifiant car l’air fait sécher les muqueuses.
2. Développer les sens du plaisir et de la complicité – chercher à passer du fantasme au vrai désir.
3. Elargir lentement, assouplir les sphincters
4. Le plug c’est après le 2e doigts facile.
5. Entretenir l’ouverture tous les mois minimum.

Etapes

1ere étape : Il faut déjà apprivoiser la zone comme une zone de plaisir. Le mieux c’est de stimuler assez superficiellement en stimulant des zones où la personne est réceptive. On peut stimuler avec la langue, avec l’index, avec le pouce. On peut stimuler avec des petits allers-retours ou bien des rotations excitantes de l’anus (avec le pouce notamment). Comme pour beaucoup de choses, ça fonctionne mieux si la personne pratique aussi de son coté, seule et apprivoise sa détente musculaire.

2ème étape : On peut tenter un début de pénétration, avec un seul doigt, mais en y allant doucement.. Démarrer par un anulingus ou une caresse avec deux doigts et du lubrifiant ça peut aider. Commencer la pénétration sur peu profonde avec un doigt et quelques arcs de cercle. On peut aussi laisser le doigt quelques temps dans l’anus et laisser la personne ainsi se muscler un peu analement en réagissant au doigt (ça lui permet de s’habituer).

3e étape : Quand tout se passe bien avec un doigt (qu’on peut l’entrer facilement, le faire bouger, le tourner un peu sur lui-même), on passe à deux doigts (serrés l’un contre l’autre) – même recette : Lubrifiant, pénétration, rotation, allers-retours, etc.

4e étape : 3 doigts (ou le plug de 3 cm de diamètre). Lorsqu’on passe 3 doigts, alors un sexe peut passer. Ce n’est pas une règle absolue mais ça correspond assez bien. Eviter de “taper au fond” dès le début… La personne peut se dilater beaucoup mais ça demande de l’entrainement et de l’acceptation. Lorsqu’on a envie de “se donner” et que l’autre travaille doucement à la dilatation, on obtient de bons résultats.

5e étape : Passer progressivement aux plugs (godes). Les jeux avec les godes sont un très bon moyen de se sentir prêt à être sodomisé. Il en existe des petits qui sont parfois utiles pour sauter le pas et accepter d’avoir un truc dans l’anus… Il faut re-préparer la rondelle anale à chaque séance, systématiquement. C’est seulement avec une bonne habitude de la pratique que l’on peut envisager une sodomie sans préparation. Ne jamais porter le gode plus de 4 heures d’affilée et veiller à bien déféquer après chaque période de 4 heures. Attendre au moins une heure (après défécation – obligatoire) avant de remettre le gode. Un gode de 4-5 cms de diamètre est déjà suffisant pour un début, et ce doit être à peu près le diamètre d’un plug gonflable.

6e étape : Plug gonflable : Il se passe dedans ce qu’on ne voit pas dehors. Vigilance donc. Le plug gonflable n’est pas une obligation, il y a des plugs pour débutants avec diamètre progressif, et vos doigts font très bien l’affaire, on peut passer à 4 doigts aussi parfois, avant le plug gonflable. Le plug gonflable, est à réserver aux partenaires qui ont déjà pratiqué. Les sensations sont fortes et peuvent paraître bizarres à un non-initié. Je préfère qu’il sache déjà quels effets produisent la dilatation sur lui et s’y habitue, pour qu’il soit capable de cibler les sensations anormales. Et avec un plug gonflable il y a des risques, on n’est pas à l’intérieur, il faut y aller doucement pour ne pas risquer de blesser en gonflant trop. Comment un novice pourrait-il savoir que telle ou telle sensation est un signe d’alerte de son corps ???

Bien sûr être à l’écoute du (de la) soumis(e), même s’il ne parle pas, observer ses réactions, crispations.

Et à la fin, lui demander d’aller aux toilettes bien sûr pour uriner, histoire de vérifier que tout va bien, et pendant les 48h suivantes aussi. Un saignement qui dure doit alerter et mener chez un spécialiste.

Ensuite et à chaque fois…

Excluez la sodomie sans préparation et/ou lubrification… En effet, l’ouverture obtenue lors des jeux et du rapport est systématiquement perdue, et rapidement. Toutefois, à force d’entrainement, de pratique régulière, la dilatation est de plus en plus facile et rapide, surtout si le sodomisé aime s’introduire quelques doigts de temps en temps… Lubrifiant, toujours.

Bien à vous.

Maîtresse Nina 69