Bonjour a tous ,

Comme chaque année au Diamant Club ,
nous avons procédé a l’élection de Miss Travestis 2013 ....




La Miss Travestis Diamant 2013 est : Katya voir sa fiche ici
La dauphine est : Emilienylon
voir sa fiche ici

Les participantes : Aleyna ( miss 2012) Natalia ( miss 2011 ), Fanny,Lara et Claudia6907


Voici un article sur cette soirée d’élection rédiger par notre très chère Claudia 69007 ( voir sa fiche


Le 19 OCTOBRE - ELECTION DE  MISS TRAV 2013  AU DIAMANT.


Aujourd’hui est un grand jour , il 'agit de pas se louper ... je pars de la maison à 16 h , je passe récupérer mes affaires et je file chez chrichri et Lydie.

J'ai amené avec moi une bouteille de Rivesaltes . Un petit alcool sucré de fille pour fêter le retour définitif de Lydidou à Lyon chez sa  z'amrouette de Christina. on en boit un verre , pas plus (on va quand même pas se pinter la g... avant de prendre la voiture pour aller au diamant..!! ce serait trop nigaud de perdre le permis ET la couronne de miss le même soir ...la couronne de miss .?? heu .oui ,oui je m'avance beaucoup.. hi..hi....)...  

Pour nous faire plaisir , Lydie en bois un fond , c'est à dire 3 millilitres pour être précise . et elle est complètement HS pour la soirée..!!!!!!!......pffff....ah là là j'avais oublié que Lydie est allergique (oui , Mesdames et messieurs  ,  ALLERGIQUE à L'ALCOOL  !! faut le faire..incroyable ..une seule fille en France et ça tombe à Lyon...pfff ...enfin , ça tombe de Paname plus précisément ...ah ces p'tites parisiennes ,c’est plus ce que c’était ...hi..hi...) du coup je m'en veux terriblement..mais  bon ,  il reste deux heures avant de partir , on couche Lydidounette avec son doudou et sa tutute et on lui chante dodo l'enfant do...2 seconde suffisent et la mistinguette Parigotte part pour le pays des songes illico presto....

bon , chrichri et moi , on va en profiter pour se faire belles  . je suis stressée , le liner de l’œil gauche me gave comme d'habitude..pffff.....mais non j'ai pas la tremblote.. ...tiens la fenêtre est ouverte , si je me retenais pas , y passerait faire un tour dehors ce rogntudju de liner...!!...Oui , je suis une fille très calme , très posée...hi..hi...là ,  je m'applique et ouf..ça y est..maquillage terminé. Séance habillage , essayage ,  et non pas ces bas là " y vont pas ", ceux là vont mieux...etc...

Vu l’état de Lydie ..hi..hi..je vais chercher ma voiture et je les récupère direct en haut et on file au diamant ....chouette l'appart de chrichri est vraiment à coté ....bon , il faut trouver une place comme d'habitude on tourne un peu et oh chance , Lydie me prévient qu'une place est dispo , dis donc elle a retrouvé sa lucidité et sa vision latérale  . véhicule garé capt'ain .!.. et hop nous voila dans la rue . le vent est doux et tiède pour un mois d'octobre, et il pleuvra surement demain. 

Ah voici l'entrée du diamant .  Mister "BoClaudio" nous accueille ...Oh,  il est de mauvais poil aujourd'hui !!...je n'avais pas remarqué son teint rougeaud qui ferait croire qu'il vient de recevoir  une perfusion de beaujolais ..et finalement je comprend aujourd'hui pourquoi dans l'entrée il y a tous ces cartons vides de bouteilles de villageoises ...vive le tri ...Claudio rime avec Ecolo....lol

je plaisante , tout ça c'est des bêtises évidement  !!  en réalité ,  Lucifer nous a dépêché un des ses plus beau spécimen , c'est ainsi que  Claudio emprunte un ascenseur un peu particulier ....et devient régulièrement le gardien de la porte de ce haut lieu des plaisirs terrestres défendus qu'est le diamant .  

le DIAMANT ? Temple de la volupté et des réjouissances . Une nouvelle religion pour tous les épicuriens dont la devise est "carpe diem" (il fallait bien un peu de latin .....hi..hi..)

Amis lecteur (ou lectrice ..hi..hi..) vous connaissez désormais le secret de ce (beau ) diable de  Claudio....pourquoi son teint cramoisi, pourquoi ses tics nerveux de l'oeil gauche et ses petites cornes que je n'avais pas décelées jusqu'à aujourd'hui.....hi..hi..

..je range mes petites chaussures et enfile mes plateformes strassées que j'adore...je vais pas les bousiller à marcher dans la rue ..non mais... Claudio me demande " mais comment t'arrives à marcher avec ça ? " je répond " et je danse aussi avec ..hi..hi.!! " 

mais ce soir est un soir spécial s'il en est : ELECTION DE MISS TRAV 2013.......car la pub télé , les millions de  flyers lâchés par bombardiers B52  (loués spécialement auprès de l'US Air Force pour l'occasion)  depuis le Rhône jusqu'aux Alpes et l'immense banderole illuminée de néons clignotants tout là haut sur la basilique Fourviere ont drainé  toutes les plus belles " filles" de la région  et de plus loin même encore....

tout à coup je bade (patois du sud) ,j'aperçois une grande fille  , que dis je , une mega Bombasse porteuse d'un magnifique plat de cassoulet toulousain fumant.....et peuchère elle parle avé l'assent et on entend distinctement les cigales qui chantent dans son bel accent du Midi...Attention  , j'ai devant moi la gagnante 2013 à n'en pas douter ....et en plus elle est drôle et super sympa....mais elle a que des qualité alors  ..pffff...comment ? qu'apprend je ? c'est la miss 2011 , mais elle est hors concours ! ..ouf.... bonne nouvelles pour les autres candidates, alors...dont ma pomme.

donc  je disais beaucoup de monde , des "filles" bien sur , pleins , et des couples aussi en nombre ( des couples genre une madame à chatounette et un monsieur à quequette..hi..hi..)...je délaisse quelque peu Lydie et chrichri qui discutent avec les deux jolies blondes Salena et sa copine Lara et je m'en vais saluer le public..hi..hi.....je dis  bonjour à pleins de gens ....oh une très jolie fleur de tiaré est assise au bar , bonjour Tamara .... bonjour jolie petite blonde à lunette , oh voilà Kjack , Bravo JackJack pour ce merveilleux site , si joyeux , si agréable et plein de couleurs , ce magnifique espace de liberté qui tisse ces liens entre libertins , entre coquins et coquines et qui nous fait nous rencontrer , nous apprécier et mieux nous aimer.. JackJack tu es un bienfaiteur de l’humanité...un ange blanc auréolé en numérique  , bisous bisous . 

Au fait jack ,  au paradis  ? y sont plutôt  PC ou MAC ??...hi..hi...

Oh voici le patron de ces lieux enchantés ...Bonjour  Dani Boy . toujours cool , chaleureux , de l'humour  et le sourire aux lèvre  . 

oh là là que d'effervescence ce soir....ça me donne soif , du coup je m'adresse au beau diablotin énergique derrière le bar ...ben oui , avec ses nombreux autres talents , Claudio ne va pas s'employer qu'a surveiller une porte , ce serait Gââché comme dirait l'autre..hi..hi..

je danse je bois , je fais ma folle , j’écrase quelques pieds ..pardon  pardon ...hi..hi...et je rencontre Moisimp...enfin , depuis le temps qu'on cause sans se connaitre vraiment ....oh ,il est bien mieux au naturel que sur sa photo..je lui dis..ça lui fait plaisir.

et puis bon la trop belle Axelle , un ange du troisième genre , croisement ô combien réussi entre Mars et Venus ,  appelle les  concurrentes ...oh j'ai le trac !! vite une dixième coupe de champ. pour me redonner du courage....mais pourquoi j'ai dis oui , chuis conne ,  c'est la faute aux gens que j'ai rencontré qui m'ont poussée , moi je voulais pas (oh la menteuse.. ) , la faute à mon ego surdimensionné , la faute à mon alcoolisme chronique..lol.. ..comment y dit déjà  Danny Glover dans "L'arme Fatale " ? ah oui..".je suis trop vieille pour ces conneries." ...hi..hi..

bon je ne me souviens plus vraiment de l'ordre de passage ...mais des musiques oui..merci à Claudio et Jack pour me les avoir remise en ordre.

ainsi donc ,  Katya nous régale d'une danse lascive et orientale sur Etti Ankry- Eshebo et nous sommes immédiatement transporté par tapis volant sur des dunes de sables mouvant en sirotant un  thé à la menthe puis Fanny nous fait une Mylène Farmer plus que convaincante et sexy sur " je suis libertine ", la petite Emilie bien jolie enflamme la piste sur Blondie, Lara nous fait oublier la vraie Britney spears tant sa prestation est réussie , et Aleyna , la miss 2012 se met dans la peau de Beyonce avec talent et nous fait une démonstration de pole danse qui me laisse rêveuse.. je pense sérieusement à m'escamper en douceur vers la sortie et me faire oublier mais une odeur de cassoulet et de vestiaire de rugby me fait rester !! c'est la trop belle Nathalia de toulouse , oh fatche de con  , elle nous fait fait sa Rihanna plus vraie que nature ...Oh , mais elle aussi elle assure coté pole danse ...pfff.. je vais aller me faire un rail de coke vite fait ..ou est ma carte bleue ??  ...Comment ? On m'appelle.?.déjà. ?...j'ai la tête vide , et le trac comme jamais !! ..on doit danser devant tout le monde ..la vache ..je suis nulle en pole en danse ...bon ça fait rien je me lance ..j'aurai pu être plus langoureuse et sexy si je m’étais entraînée un peu mais je savais pas qu'on danserai...moi je croyais défiler genre mannequin...marcher comme une fille ça je sais faire..zut alors.....Tiens ,je connais cette musique  .".you can leave your hat on" de Joe Coker.....je fais ce que je peux , c'est à dire pas grand chose.. hi..hi..penser à garder le sourire.....je me trémousse à la barre , mais si on me film je dois être aussi gracieuse  qu'un sumo japonais en tutu...ou l'hippopotame dans fantasia...et zut , en plus j'ai pas pensé à l'enlever mon chapeau !! ....ouf c'est fini ... 

le vote est assuré avec sérieux et délibérations interminables, avec disputes houleuses et invectives par les membres intègres du jury. (dommage le public m'aimait bien...zut..) ...hi..hi...

Miss "trop belle Axelle " prend le micro et ...ROULEMENT DE TAMBOUR......+ cymbale TCHING...!!

..." et C' EST la  jolie KATYA QUI EST ÉLUE CETTE ANNÉE " ....WAOUH..!!...applaudissements nourris de l'assistance , des cris , des vivats , des pétards , des feux de Bengale retentissent ...ah là là ..une foule en liesse scande "Katya  président " ..Un véritable triomphe ..

Gloire à toi Ô Miss 2013....bouquet de fleurs , diadème en argent massif constellé de diamants (puisqu'on y est au diamant .hi..hi..) 50 carats , et départ en limousine avec chauffeur pour une destination mystère ..( où ? je ne peux rien dire sauf :  Moorea pearl resort , chambre duplex ou bungalow grand luxe sur pilotis , plages de sable blanc et lagons turquoises ,canne à sucre et rhum arrangé , et pleins de beau garçons musclés , souriants et très bronzés...hi..hi..)

Vous voulez une première dauphine ? y'a qu'a demander ...

Re roulement de TAMBOUR .....suspens .....et c'est "EMILIE toute MIMI "  qui sort du chapeau .... bravo , bravo....EMILIE a son quart d'heure de gloire , et obtient sa couronne de première dauphine et aussi en cadeau un sac congelé de pommes ....dauphine ..hi..hi...hi...un hélico l'attend pour l'emmener à saint Ex...elle nous quitte dès ce soir pour un  voyage de 15 jours à RIO et son carnaval , tout frais payés , avec suite princière dans le  Hilton palace de Copa Cabana....le deuxième prix est quand même super intéressant ..

heu..y'aurait  pas un 7 eme prix pour ma pomme ? non ? ah bon...!.pfff..même pas un week end dans une friterie  à knokke le zoute .non ,?  ..Claudio est trop sympa , il se retourne vers les membres du jury d'un air entendu et  me tends 2 tickets de métro  avec un grand sourire..... nous t'avons élue  "Miss cagole 2013" mais chut c'est un secret ... "tiens tu as gagné un aller retour Perrache / Charpennes en métro " .... oh là là , je suis si heureuse ....je fond en larme ,je remercie vivement le jury pour sa clairvoyance ..il a enfin reconnu mes talents...le bonheur quoi...

Une fois l' élection  passée je peux faire ma coquine et j'enferme un membre du jury  dans les toilette des filles pour m'occuper de lui...je lui fais une petite gâterie dont il se souviendra ...hi..hi...mais j'y pense . j'aurai du faire ça AVANT le  vote ....je suis une vraie quiche blonde....pffffff..

Du coup par dépit , (moi ça m' intéresse pas ces chose là..hi.hi..) je file au coin câlin pour me consoler et m'attarde avec un couple et puis deux garçons...hi..hi..

Et puis  le temps passe trop vite comme d'habitude , encore un effet  supranaturel de la quatrième dimension de ce lieu idyllique (  voir Igor et Grichka Bogdanoff et leur traité : " État topologique de l'espace-temps  quadrimensionnel  et de l'influence des bosons de quarks à l'échelle du diamant "...hi..hi.. )...

il est presque 5 heure , le  club s'est  vidé (comme beaucoup de garçon ce soir..hi..hi..) et il est  l'heure de rentrer...je claque une bise à tous les attardés   ,  je récupère mes copines  et nous rentrons  bras dessus bras dessous .

voili , voilou 

de Grosses bises à toutes et à tous qui auront pris la peine de lire tout ça...hi..hi...


Commentaires


jean69

  • Posté il y a 5 ans
C est sur que c est pas chaque annee qui vont elir la meme quoi que ... Ce qui est certains chaque annee ya 1 cretins en tete d affiche pour relater des commentaires niveau QI de moutons pour essayer de se tirer 1 autre ,bonne chance !!!.ca s est marrant par contre...a bon entendeur et bravo a toi ma cheri t est top num ber one et depuis lontemps

aleyna_Trav

  • Posté il y a 5 ans
bravo pour cette belle description de la soirée lol kiss a vous toutes

samuelgnoppo

  • Posté il y a 5 ans
Félicitations aux gagnantes. Déçu pour Aleyna, mais en même temps si c'était la plus belle qui gagnait tous les ans ça serait pas marrant... Est-ce-qu'on pourrait avoir quelques photos (voire des videos) de la soirée? ;-)

cherchetrans

  • Posté il y a 5 ans
felicitation

emilienylon

  • Posté il y a 5 ans
que dire ,sinon ,whaou ,mais d'où vient cette imagination debordante.cependant c'est un très beau resumé de cette très belle soirée. mais heuuu.... ou doit-je recuperer ou mais place pour rio ?