Blogues


Je sentais bien sa bite au fond de ma chatte de celui qui me baisait. A chaque coup, il en profitait pour m’écarter les fesses. Ce petit traitement a eu pour effet d’ouvrir mon petit trou. Il a pu constater que celui-ci aussi aimait être visité. - On peut t’enculer ? Tout en ne lâchant pas les bites que je suçais je lui fis oui de la tête. Il sortit sa bite de ma chatte et je sentis dans la foul…

Dominique viens de Suisse et sera la femelle idéale et réalisera vos fantasmes.. une femelle avec des seins et une queue.... à baiser sans modération. Contactez moi sur ma messagerie. jack.gb.organisation@gmail.com pour participer le nombre de participants sera limité.

Soiree et nuit coquine

Coucou dispo vendredi soir et nuit pour couple bon moment hygiène et respect me déplace 100kms autour de Lyon attend vos propositions !bisous coquins

je reçois de nouveau Tania90, si vous la connaissez déjà, je ne vais pas vous faire un long discours sur cette magnifique salope, elle suce comme la reine des putes et son cul accueillant se régalera de vos queues ..... pour ceux qui voudraient la découvrir ne ratez pas cette occasion de connaitre le savoir faire de Tania. Elle vous attend le lundi 25 septembre de 14h à 17h en mode soumise. Elle s…

dispo

Chatte en chaleur dispo demain mardi 19 sept en apm.... Faite moi propositions.

Plan abattage pour Micky69

Bonjour à tous, je voudrais organiser un plan abattage pour Micky69, elle aime les trucs de ouf. Si vous pouvez l'accueillir, si vous connaissez un endroit discret (bâtiments abandonnés, parkings,autres) faites-le moi savoir, j'organiserai pour trouver les participants (d'ailleurs ouvert à tous) Ce serait pour un soir de semaine. J'attends vos retours

Transgenre du 66

Jolie transgenre, féminine, soumise, sensuelle, libertine, chaude et festive, douce, sensuelle, câline, vicieuse, cochonne, ouverte à tout (ou presque), j'aime le Sexe. Je l'affiche, je l'assume. Le plus souvent passive avec les hommes, active avec les femmes, j'adore les soirées coquines avec un couple. Avant tout, c'est le feeling qui oriente la relation... Ma préférence va aux profils de 35 an…

Le lendemain, nous retournâmes à la plage. Nous étions en vacances et nous avions bien l’intention d’en profiter au maximum. Nous retrouvâmes notre petit coin et nous nous sommes installés. Nous étions allongés sur nos serviettes sous le parasol et nous pouvions paresser tranquillement. Mon mari était très détendu et s’offrait même une petite sieste réparatrice après notre petite soirée entre nou…

dispo

dispo ce soir pour femme ou couple

Revoir

Avec mes potes on a trop kiffé la soirée avec toi Micky69 , t'es une vraie salope qui aime les teubs. C'était trop bien quand tu étais attachée et qu'on a fait de toi ce qu'on a voulu. T'as subi sans broncher, même le décrassage de nos pieds c'était trop délire ! Et pour finir t'as gobé tout notre yop c'était ouf. On veut encore te voir pour d'autres délires, répond moi

Tu le sais, depuis que je suis marié, ALEXANDRE m’a fait découvrir le monde libertin. Nous allons dans les clubs pour des soirées où nous rencontrons des couples échangistes. Comme il connait mon goût pour les femmes, il adore me voir les aimer devant lui avant qu’il nous rejoigne. Cette année, nous avons décidés de passer une semaine au CAP D’AGDE dans une résidence du camp naturiste près des pl…

Quelques après-midi au LG

C'est un sauna près de Mulhouse. J'avais envie de le faire découvrir à un jeune pote, Dy, 23 ans, bi et bien fait. Nous y allons un jeudi, journée mixte. Mais surtout, c le jour de sortie du club des aînés, et du club des hétéros affamés. J'y croise aussi un musulman, les 2 mains cachant sa verge pendant qu'il traverse le couloir menant au hammam. Dans le hammam, on devine la silhouette d'un coupl…

Une fois n'est pas coutûme

Je tiens à préciser que tout le texte est une fiction et que je ne suis pas la protagoniste de l'histoire. Salut tous! Je m'appelle Émilie, brune-auburn aux yeux verts de 21 ans, 90B 65 88 et depuis samedi soir dernier, je sais que je suis une vraie cochonne authentique. Pourquoi? Eh bien je vais vous le raconter. Avec mes copines, Julie, Mélisse et Hafida nous avions décidé, une fois n’est pas …

Les vacances sont terminées et chacune et chacun est retournés à sa vie professionnelles. KAMEL à son travail de carrossier, DAMIEN à son métier d’avocat et moi à mes chiffres et mes papiers. Nous réussissons à nous voir tout de même de temps en temps afin de pouvoir nous aimer et moi, vivre ma vie de femme au milieu de mes deux amants. Une fois par mois, nous allons au club libertin pour de belle…

pour amateur de dessous féminins

que ce soit pour un habitué à la recherche de nouveau partenaire ou quelqu'un ayant envie de découvrir, j'aime me mettre à disposition (pas homo mais bi et cérébral)