Blogues


Trouver une Maîtresse Dominatrice sur internet s’avère souvent être une tâche difficile voire impossible pour la plupart d’entre VOUS. Certains codes sont à adopter et permettent d’avancer dans VOS rencontres. En voici 4 incontournables !!!! Usage du vouvoiement L’usage du vouvoiement permet de mettre l’interlocutrice dans de bonnes dispositions à votre égard. Il montre à la fois votre respect ma…

La Charte de l’homme soumis

Il y a quelques années maintenant, j'ai décidé d’écrire une charte de l’homme soumis en 21 règles basée sur ma propre expérience. Aujourd'hui, je la partage avec vous : Règle 1 : L’homme soumis doit assumer sa condition et chercher à s’épanouir en tant que tel. Règle 2 : L’homme soumis doit connaître ses limites. Il se distingue du fantasmeur qui ne sait pas ce qu’il veut. Règle 3 : L’homme soumis…

Je vais de nouveau recevoir Katiou vendredi 13 janvier de 14h à 17h pour un après midi de baise intensive. Pluralité masculine fortement souhaitée, venez nombreux baiser cette femelle ! Si vous êtes déjà venu chez moi vous connaissez l'adresse et comment faire, pour les autres contact par mail ici ou sur ma messagerie réservée à ces plans: [email protected] Pensez à vos capotes pour l…

L'art de jouïr

Atteindre la jouïssance est un art, il faut savoir donner et recevoir et surtout se laisser aller pour goûter chaque instant chaque caresse,jusqu'à l'abandon total, dès lors vous pourrez atteindre l'extase, la jouïssance par vagues multiples.

Les 10 Règles du soumis

En ce début d'année 2023, il est bon de rappeler certaines règles : Le soumis promet complète obéissance à sa Maîtresse Le soumis honore et vénère sa Maîtresse à chaque instant Le soumis exécute avec plaisir toutes les tâches ordonnées par sa Maîtresse Le soumis accepte comme méritée toute humiliation ou punition que sa Maîtresse juge nécessaire Le soumis s'habille selon les instructions de …

Retour

Je suis de retour parmis vous aprés quelques semaines passée en Russie je pensais y rester mais la france ma trop manqué toujuors disponible pour des rencontres sympa Contactez moi Merci

Rencontré

Bonjour, Célibataire et passionné de carrsses je vous attends, Mesdames pour une séquence caresses et plaisirs partagés dans un total respect et une hygiène irréprochable. A bientôt

Annulation.

Plan prévu à été annulé suite à l'indisposition de johana. A remettre en janvier. Desole. Toutepourvous en subi également les conséquences et sera avec nous en janvier.

Je serai mise à l'abattage sur Lyon à l'hôtel non stop de vendredi soir 20h à samedi soir 20h. Seule le vendredi soir, avec une copine-gouine le samedi. Je serai une véritable chair à plaisir mise à disposition pour être fécondée analement et buccalement au plaisir de m'offrir

2 trav à l'hôtel à Lyon

Du vendredi 16 à 20h jusqu'au samedi 17 à 22h, c'est open bar pour les hommes qui veulent se vider en compagnie de deux travestis soumis très féminins. Plan confirme. Prendre contact avec moi pour les coordonnées.

KATIA trav mûre, salope et soumise cherche des partenaires de jeux dominants (fessées, cravache, fist, uro)

L'Apprentie Femelle

Julien, jeune loup va connaître une série d'épreuves personnelles et professionnelles. En quelques années, il est quasiment à la rue. C'est à ce moment qu'il va retrouver Maurice, un ancien collègue. L'ancien l'accueille chez lui mais pas à n'importe quel prix.... L'Apprentie femelle est l'itinéraire de Julien, de sa déchéance, de sa soumission et sa féminisation définitive avant de renaître.... L…

Déniaisage: Le plus soumis

Le premier contact s'est fait sur un site de rencontre - comme très souvent. Il se présentait comme un homme soumis expérimenté. Cependant, vu son âge (plus de 44 ans), son annonce et son icône, je ne lui ai pas posé ma question rituelle avec les nouveaux - à savoir s'il était vierge du cul. Après une rapide vérification cam de sa sincérité, je lui a proposé de nous rejoindre lors d'une sortie pro…

qui me baise

je me laisse baiser par ceux qui savent faire mais aussi par ceux qui veulent essayer

Je vais recevoir Tania90 vendredi 18 novembre à partir de 14h et jusqu'à 17h. Au menu: pipe et sodo à volonté sans modération en mode pluralité masculine. Si vous êtes déjà venu chez moi vous connaissez l'adresse et comment faire, pour les autres contact par mail ici ou sur ma messagerie réservée à ces plans: [email protected] Pensez à vos capotes pour la sodo, et vérifiez bien le …