La Sodomie du soumis !!!

Il existe mille façons pour une Maîtresse de prendre son soumis pour le sodomiser.

Il peut s’agir d’une punition ou au contraire d’un moment de plaisir partagé, d’une sorte de récompense pour le soumis, parfois aussi, mais, dans un cas comme dans l’autre, c’est surtout le moment privilégié durant lequel la Maîtresse va symboliquement affirmer son pouvoir sur le soumis : Elle devient mâle, lui devient femelle.

Dans l’acte de sodomiser le soumis, toute la volonté dominatrice de la Maîtresse s’exprime puisqu’elle va lui permettre de renverser complètement les codes hétérosexuels classiques où l’homme pénètre la Femme.

Les hommes soumis commencent très souvent leur éducation à la sodomie en portant un plug anal dont la taille augmente généralement avec le temps. La durée de port change, elle aussi, en fonction des ordres de la Maîtresse : De quelques dizaines de minutes par jour au départ, jusqu’à plusieurs jours d’affilés avec le temps. A ce stade, pour la Maîtresse, il s’agit avant tout de préparer au mieux l’orifice qui va bientôt l’accueillir, pour le soumis de s’habituer à être pris et à sentir physiquement la Maîtresse en lui.

Certaines Dominatrices préfèrent conserver le « petit cul » de leur soumis bien serré et n’abusent donc pas des plugs, d’autres au contraire ont pour objectif de faire avaler à leur soumis des godes ou des strap-on de plus en plus gros et utilisent les plugs (parfois gonflables) pour élargir leur anus et le préparer, à terme, au fist ou voire au double-fist.

Une fois, l’orifice préparé, la Maîtresse dispose de dizaines de façon de prendre son soumis. A l’aide d’un gode ou d’un gode-ceinture, en levrette ou face à face, par elle-même ou en ordonnant au soumis de se sodomiser sous ses yeux. Elle peut le prendre habillée ou nue, lui ordonner de baisser simplement son pantalon et le prendre directement sur la table du salon ou, au contraire, entourer la sodomie de rituels préétablis.

Les préparatifs de la sodomie sont fréquemment ritualisés : Le soumis est très souvent obligé de fixer le gode-ceinture sur sa Maîtresse et de sucer sa queue avant d’être pris, puis de présenter convenablement sa croupe afin qu’elle puisse s’introduire en lui plus facilement.

Une fois le travail de dressage totalement achevé, la Maîtresse n’aura aucun mal à faire accepter à son soumis de se faire sodomiser par un ou plusieurs autres hommes ou de devoir lui-même sodomiser un autre soumis, l’amenant progressivement à une bisexualité forcée, sinon consentie.

Bien à vous.

Maîtresse Nina 69