Domina depuis plus de 20 ans, j'ai décidé il y a plus de 10 ans de sélectionner mes soumis et de commencer leur Education à Distance avant de passer au réel.

En effet, Il ne faut pas confondre fantasme, désir et envie. Une relation D/S, ce sont d'abord des fantasmes. Quelque chose qu'on a en soi et qui demande à s'exprimer. Puis on se focalise sur ses désirs, on cherche à combler un manque et on finit par éprouver du plaisir et avoir l'envie d'en avoir toujours plus.

Quand on débute, la distance, c'est super sécurisant pour le Soumis. Il peut rester anonyme, ne jamais montrer sa tête, se cacher derrière un pseudo avant de penser caresser l'espoir d'une hypothétique rencontre. C'est aussi le meilleur moyen de découvrir quelque chose de nouveau.

Pour ma part, ma prise en main commence toujours , sans exception, par un dressage à distance en web cam, qui dure plusieurs fois et autant de temps que je le juge utile pour que tu y découvres ton corps comme jamais auparavant. Le passage au « réel » est l’objectif, mais sois prévenu tout le monde n’y parvient pas. Cependant, ne doute pas que je suis une Domina réelle. Ceux qui ont eu la chance d’y goûter ne sont pas près de l’oublier. La règle est simple : J'ordonne et tu exécutes.

Je suis une Maîtresse voyeuse qui donne des instructions pour que mon Soumis se masturbe ouvertement devant moi et beaucoup plus. Libre à moi à te demander à tout voir (Gros plan et finalisation “éjaculation”). Bien sûr, Tu ne devras jouir que quand je le déciderais.

Si tu ne respectes pas les règles, je coupe et la séance sera finie. A chaque fin de séance, Tu remercieras ta Maîtresse.

Ma domination commence par le respect des règles de politesse et de MES règles. N’oublies pas que c’est à toi d’être à ma disposition plutôt que le contraire. Je ne tolère en aucun cas ni le tutoiement, ni les impolis et ni la vulgarité en général. Je ne supporte pas le manque d’hygiène, de ponctualité, les impolis, le tutoiement et les indécis.

Ma perversité n'a d'égale que mon intransigeance... Dominatrice dans l'âme... j'aime posséder les hommes, les sentir s'abandonner totalement à mon pouvoir... Les voir céder aux moindres de mes désirs, caprices...folies....

Le but d’une Domina comme moi est d’amener son soumis dans un domaine primitif, une sphère qui n’est atteinte que par l’endurance physique et mentale. C’est Ma responsabilité de diriger une danse sacrée, une danse qui ne peut être exécutée avec succès qu’avec un soumis motivé et motivant.

La Domination est avant tout une passion, mener mes soumis dans la servitude d’une main de fer est un Plaisir dont je ne me lasse à aucun moment. Mon style varie entre jeux ludiques et très sévères, selon mon humeur. Que je sois vêtue de cuir ou de soie, à la terrasse d’un café ou dans le donjon avec un fouet, je suis encore et toujours Domina.

La Domination est pour moi un Plaisir, je me réserve donc le droit de sélectionner mes soumis comme bon me semble, selon mes goûts et mes disponibilités. Je suis très cérébrale et j’aime les hommes soumis et dévoués pour mon plaisir. La domination totale et absolue, c’est là où je trouve ma Liberté.

Je vais être très claire, je ne veux que des hommes motivés et obéissants, n’ayant pas froid aux yeux. Des vrais Soumis ayant envie de servir leur Maîtresse adorée comme elle mérite. Je serai intolérante de tout écart de conduite de ta part alors réfléchit bien avant de commencer.

A bon Entendeur !!!

Bien à vous.

Maîtresse Nina 69