- Site web du membre maitredudestain : outlook


Albums (1)
Dessins me concernant (6)
Mis à jour le 03/03/2017
Ami(e)s (62)

 

Partagez cette annonce copier-coller ce lien :

   

Commentaires

Signer le livre d'or


sonialafolle01

  • Posté il y a 4 semaines
Maître Patrick, j'ai passé une très agréable journée avec vous, nous avons quasiment coché tous les défis que vous m'aviez proposé. Je suis ravie et honorée que vous m'ayez choisie pour m'aider à m'épanouir et je vais faire tout mon possible pour vous satisfaire.
Votre dévouée sonia

lisecharmeltvdu69

  • Posté il y a 4 mois
Une tres belle rencontre avec un homme formidable. J'en redemande!

mina59

  • Posté il y a 17 mois
Un maître mais surtout un gentleman , il m'a travaillé les seins de manière exquise, fessée et flagellée avec tact, il a abusé de ma bouche et de ma chatte , j'ai adoré , je le recommande à toutes les petites chiennes en devenir ...

Tracy_jpk

  • Posté il y a 18 mois
Ah je viens de passer une journée inoubliable, il a très bien su me dominer avec doigté... et de plus m'a fistée en Maestro, certes il a de très grosses mains.... mais il faut dire que je ne suis pas à mon coup d'essai, ma chatte en redemande....

Tracy_jpk

  • Posté il y a 1 ans
J'ai fait sa connaissance dans un club... puis nous nous sommes perdus de vue, j'ai eu l'occasion de le revoir, Maitre du Destain est un maître sublime, il baise comme un dieu, il est m'a initiiée aux fessées lubriques avec finesse, et m'a fistée avec délicatesse et toujours dans un profond respect de mes limites.... Maître du Destain... comme dit GaelleLamour, en partie confiance me sentir toujours plus chienne prête à me donner totalement.

CatiaTrav

  • Posté il y a 1 ans
Patrick
L'homme qui a fait ressortir la femme qui était en moi... un banal prince réveillé juste la princesse.... lui il a été au plus profond (au propre et au figuré....) pour faire naître celle que je suis maintenant. Je lui dois ça et je suis à lui comme la bonne soumise obeissante si il m'a faite devenir. Merci.
PS : merci à Gaëlle pour ses gentils commentaires.