COMMENT SE FAIRE FISTER?

« Mec ! Je n’ai qu’un mot pour toi… les godes ou les plugs anals ». amuse -toi!

Ce n’est pas le fait de vous faire sodomiser régulièrement avec un modeste strapon ou gode ceinture de 4 cm de diamètre par votre femme qui préparera votre cul au plaisir extrême de prendre un poing. Là où la nature échoue, le latex peut réussir.

En choisissant vos jouets, songez d’abord à ce que votre cul accepte à l’heure actuelle. Lorsque vous serez capable de vous prendre un gros gode ou un plug d’environ 8cm de diamètre, alors vous serez probablement prêt pour le fist.

Dans tous les cas, progressez lentement en jouant avec des godes ou plugs de plus en plus gros en ayant pour but le modèle de 8cm de diamètre. Quand vous pourrez le prendre facilement, votre cul sera physiquement prêt à prendre un poing.

Entraînement, entraînement, entraînement… Plus vous jouerez fréquemment, plus vite vous progresserez. Et comme entraînement sportif, on connaît pire !

J’en profite pour faire une remarque d’ordre technique. Bien que je recommande le Crisco pour le fist à main nue ou gantée, ce n’est pas un bon choix pour jouer avec des godes. Le Crisco bouffe le latex et, à long terme, il risque de les abîmer. Si vous voulez conserver vos godes intacts, recouvrez les d’un préservatif.

UN CONSEIL PRATIQUE ET ECONOMIQUE...
pour entrainer votre cul à une dilatation progressive, les godes XXL ne sont pas forcément la meilleur solution . Certains modèles présentent à l’extrémité un diamètre trop important et sont tout simplement impraticable pour un débutant…(rire)

Le plug anal est une excellente alternative. Il existe des modèles XXL composés de 3 ou4 anneaux allant de 2,5 cm pour l’extrémité à 8 cm voire 10 cm pour la base.

A savoir tout de même que la méthode traditionelle qui consiste à recevoir doucement et progressivement les doigts, puis la main et ensuite le poignet de votre compagne est quand même ce qu’il y a de mieux et en plus c’est naturel, simple et gratuit…
Quelle préparation avant ?

DU COTé DE LA FISTEUSE : ON COUPE (les ongles bien évidemment) !
Il y a seulement une seule et immuable chose que vous devez faire : couper vos ongles. Je ne parle pas d’un joli travail de manucure, je parle de couper et limer vos ongles pratiquement jusqu’à ce que la partie blanche ait disparu et que les bords soient si doux que vous ne puissiez les sentir sur votre peau nue.

On commence donc avec un coupe-ongle et ensuite on fini à la lime. Faites particulièrement attention aux angles ! Il est facile de laisser des arrêtes tranchantes à cet endroit si l’on ne fait pas attention.

DU COTé DU FISTé : ON LAVE !
Il semble y avoir une raison très simple d’effectuer un lavement avant de jouer : beaucoup de personnes n’apprécient pas particulièrement l’idée d’avoir un contact avec la merde.

Récemment, des méthodes Hi Tech ont été développées, notamment un suppositoire qui, en fondant, vous rempli de dioxyde de carbone et vous permet ainsi de vous nettoyer mieux qu’avec les autres méthodes. Je n’en parlerai pas plus car je ne connais pas ce produit. Ce que j’ai peu entendre dire me fait douter de son efficacité. Je vais juste me contenter de vous parler de la bonne vieille méthode du lavement. Ceci consiste au remplissage du rectum avec de l’eau. Ensuite, on expulse cette eau et de tout le reste.

L’équipement le plus simple consiste en un simple tuyau de douche dont on a retiré la pomme. Attention aux arrêtes qui peuvent parfois être tranchantes et abîmer les muqueuses anales. Le système le plus pratique est un embout spécial qui, placé à l’extrémité du flexible de douche, est introduit dans le rectum.

Une alternative est d’utiliser une poire à lavement afin d’introduire de l’eau dans l’ampoule rectale. Elle a l’avantage d’être facilement transportable et ne nécessite aucune plomberie adaptée. Elle peut aussi être utilisée pour lubrifier en profondeur.

si vous pratiquez le lavement dans la douche, pensez à utiliser une bassine… of course!!!

La nourriture est aussi très importante. Un apport important en fibres rend le lavement plus facile, même s’il y a plus à nettoyer. Certains vont même jusqu’à jeûner pendant 24 heures.

un bon conseil: évitez la consommation de viandes, charcuteries et d’alcool 24 h avant… si un petit accident survient, qu’un peu de matière fécale apparaisse au bout des doigts, au moins l’odeur ne sera pas nauséabonde.

Certains arrivent à se laver simplement en se remplissant et en se vidant plusieurs fois sur une courte période. Pour d’autres, le lavement s’étend sur une ou deux heures, avec un petit contrôle final avant le fist.

enfin, pour vos lavements si vous utilisez des crèmes lavantes: préférez le surgras sans savon ni parabène ni parfum et rincez complètement.

Quelle que soit la méthode utilisée pour effectuer le lavement, rien ne peut garantir une propreté impeccable, spécialement lors d’un fist profond et/ou large. Une vrai fisteuse le sait très bien et agira en conséquence. Vouloir être propre à tout prix est parfaitement compréhensible, mais le fist n’est vraiment pas une pratique pour ceux qui sont écoeurés à la simple idée d’avoir un contact avec la merde.
Quel lubrifiant utiliser ?

Tout ce qui est non toxique, gras, et qui ne sèche pas. Il existe un vaste choix de substances grasses qui feront très bien l’affaire.

Il y en a aussi quelques un à éviter. parce qu’ ils collent au corps et ont tendance à sécher pendant le rapport. En bref, tous les gels à base d’eau sont à proscrire!!!!

Il existe deux bons choix très populaires, notamment aux Etats-Unis : Crisco et J-Lube (le deuxième est peut-être un peu plus difficile à trouver en Europe).

Crisco est toujours, et de loin, le plus utilisé pour le fist. Pour ceux qui ne sont pas très habitués à ce merveilleux produit, il s’agit d’une marque de produit de cuisine : une graisse d’origine végétale de couleur blanche avec laquelle on fait des cookies. C’est économique, facile à trouver et ça ne perd jamais ses propriétés graisseuses. je m’en suis servi pour cuire des crèpes… c’est génial…

Bien qu’il soit vrai que le Crisco soit une mauvaise idée pour la sodomie parce qu’il détruit le latex des préservatifs, le problème n’est pas le même pour le fist et ce pour deux raisons. La première, le latex utilisé dans la fabrication des gants est beaucoup plus épais que celui utilisé pour les préservatifs. La seconde, une main ne jouit pas. Les principales maladies contre lesquelles nous protègent les préservatifs se trouvent dans le sperme et bien que les mains puissent faire de merveilleuses choses dans un cul, elles n’éjaculent jamais.

J-Lube est un lubrifiant utilisé par les vétérinaires chez les animaux : pour les examens gynécologiques des vaches par exemple. C’est aussi un des produits les plus étranges que l’homme ait jamais inventé. J-Lube se présente sous la forme d’un gel très liquide qui est le résultat du savant mélange d’une poudre et d’eau. En raison de ses propriétés particulières, le J-Lube mériterait à lui seul un mode d’emploi complet dans ces pages.

Déterminer lequel on préfère est un choix personnel et ils peuvent être utilisés simultanément. Le Crisco est plus épais, a plus de « corps » et est plus facile à manipuler.


ET LE SANG DANS TOUT CA ?
Le sang n’est pas une conséquence obligatoire du fist, ce n’est pas non plus inexistant. Certains vous diront que le fist doit s’arrêter dès les premiers signes de saignement mais bien peu de fisteurs expérimentés suivent cette règle. Si vous êtes fisteuse et que vous remarquez du sang sur votre main ou autour du cul, prévenez le fisté. La plupart du temps, c’est de la décision du fisté de s’arrêter ou de continuer. Si pour cette raison vous ne vous sentez pas à l’aise, arrêtez immédiatement.

Un petit filet de sang qui apparait au cours d’un fist n’est ni grave ni alarmant. . Examiner son apparence sans paniquer. Un petit vaisseau a pu éclater ou l’angle d’un ongle mal coupé a pu écorcher la muqueuse. l’anus est une zone très irriguée qui peut saigner abondamment.

QUELQUES REPèRES EN ORDRE D'IMPORTANCE:
un simple filet de sang clair,sans saignement continu: vous pouvez continuez ou arrêter tout en restant très attentif au moindre signe
un filet de sang plus foncé avec un saignement non continu et net mais peu abondant : arrêtez la pratique et observez s’il n’y a pas de saignement ni de douleurs ultérieurs au fist
un saignement abondant continu ou pas: stoppez immédiatement et consultez un médecin et quelque soit la gène morale, expliquez honnêtement la nature de votre pratique



Généralement, un léger filet rouge mélangé au lubrifiant est un signe qui doit attirer votre attention, vous pouvez alors décider de revenir à un style de jeu moins agressif. Quand le saignement est important, il convient d’arrêter impérativement.

Si, en tant que fisté, vous constatez plus qu’un simple saignement dans vos selles plusieurs heures après le rapport, il est important de ne pas attendre : allez consulter un médecin.

RAPPEL:

Soyez honnête sur la nature de vos rapports sans quoi vous risquez d’obtenir toutes sortes de diagnostics incorrects ou dangereux.

LE FIST ET LE HIV?
Une pratique courante et recommandée dans le fist est l’utilisation de gants en latex par la fisteuse et d’un lubrifiant personnel pour le fisté. Ceci combiné à un bon lavage des mains (de préférence avec un savon antiseptique) peut rendre les possibilités de transmission du HIV par la pratique du fist quasiment inexistantes.

Quoiqu’il en soit, en dehors du fist où le risque de contracter une MST est quasi nul:

PROTEGEZ-VOUS ET PROTEGEZ LES AUTRES

QUOI D'AUTRE ?
Il y a aussi quelques conseils que je souhaite vous livrer. Le premier, soyez patient ! Allez-y doucement ! N’oubliez pas que le fisté aura l’impression que chaque mouvement de votre bras dans son cul est multiplié par 10. Lors du fist, quand votre main vient juste de passer c’est une bonne idée de rester tranquille, immobile pendant quelques secondes afin que le fisté puisse s’ajuster… Après quelques instants vous pourrez reprendre votre progression. Apprenez à lire les signaux du fisté et augmentez l’intensité lorsqu’il semble prêt ou bien quand et comme il vous le demande.

Le second truc concerne la sobriété. Je ne veux pas passer pour hypocrite… Dans la vie, il peut arriver n’importe quoi et c’est souvent ce qui arrive …N’importe quoi… Mais, personnellement, je vous invite à la réflexion sur votre sens des responsabilités: Pratiquer le fist quelque soit le coté ou l’on se trouve, demande un niveau de concentration élevé. Il faut une grande sensibilité et une grande attention pour « sentir » le fisté. L’alcool et les drogues altèrent votre lucidité, vos perceptions et votre jugement.. Ne mettez ni votre corps en danger ni celui de votre partenaire. Le seul produit qui peut accompagner sans risques la pratique du fist est le poppers. Ses propriétés de vaso-dilatateur peuvent dans une certaine mesure aider à ouvrir et détendre les sphincters.( ne vous attendez pas à un miracle, donc inutile d’inhaler tout le flacon…)

Apprenez à connaitre vos limites et respectez les!
LA REGLE D'OR : N'OUBLIEZ JAMAIS LE MOT STOP!