Pour vous faire fister dans les meilleurs conditions, le lavement doit se faire dans un certain laps de temps avant le fist. si vous faites un lavement le matin pour vous faire fister l'après midi ou le soir... il faudra refaire un lavement avant le fist.
Il y a de nombreuses façon de procéder qui dépendent en grande partie de votre métabolisme... Je vous propose ma méthode (rire). Adaptez la à vos habitude de vie.
Je fais généralement un lavement juste après être allé à la selle, ce qui facilite le nettoyage, y a moins de matière. Et j'en refais un autre, plus léger, une à deux heures avant la séance de fist.
Pourquoi une à deux heures avant et pas juste avant le fist? Tout simplement parce que parfois le lavement créé des sensations d'inconfort intestinal comparables à celles qu'on ressent quand on a bu trop de café. Ces sensations d'inconfort disparaissent rapidement.

La pratique du lavement n'est pas compliqué. C'est un geste simple et naturel, à la portée de tous, nul besoin d'un matériel onéreux. Il y a 3 méthode principales:
1/ avec une poire
2/ avec le tuyau de douche sans le pommeau.
3/avec une canule vissée à la place du pommeau.
La 2 ème méthode est déconseillée. Le pas de vis, des arêtes vives peuvent provoquer des lésions et la propreté discutable du tuyau ( rouille, dépôt de saleté, tartre) peut provoquer des infections.

A) SE PREPARER AU LAVEMENT
la veille: c'est pas indispensable, mais c'est un plus, consommez des fibres ( pain complet, légumes) et éviter le riz, les pâtes, les féculents, les viandes...vin rouge, alcool fort et chocolat). Si vous aimez jeuner, je ne peux que vous le recommander. Sinon, prenez un repas léger: salade, purée, soupe, etc...dans tous les cas évitez de consommer des aliments qui donnent des selles nauséabondes...et dures.
le jour même avant de pratiquer un lavement, allez à la selle et essayez d'évacuer un maximum du contenu intestinal, ça fera moins de matière à vider au cours du lavement. Si vous avez des pb de constipation, aidez vous des pilules ou suppositoires prescrites pour cet usage.

B) LE MATERIEL
-une poire à lavement ou une canule de douche
-un gel lubrifant gras
-une bassine en PVC

C) LA METHODE AVEC POIRE
Désinfectez votre lavabo avec un détergeant, rincez
remplissez le lavabo d'eau tiède
placez le tube de la poire dans l'eau et pressez la poire pour faire rentrer l'eau dedans
accroupissez vous dans la douche en ayant placé la bassine en dessous ,lubrifiez vous l'anus
introduisez la poire et pressez pour remplir le rectum d'eau. Videz vous dans la bassine ( pas dans la douche !rire!). Répétez l'opération jsuqu'à ce que l'eau évacuée soit claire. Contrôlez avec vos doigts en fouillant un peu.. beaucoup, passionnément...

D) LA METHODE AVEC CANULE
devissez le pommeau, vissez la canule à la place
réglez la température de l'eau (tiède)et la pression et le débit (très bas) avant et faite un essai pour vérifier
lubrifiez la canule ou votre anus,
et procédez de la même manière que pour la poire
faites attention a ne pas injecter trop d'eau . Car avec la canule de douche il est plus difficile de contrôler la quantité... coupez l'eau dès que vos ressentez une gène significative dans le bas ventre. un bon repère est le temps: comptez jusqu'à 30 et coupez l'eau.

E) APRES LE LAVEMENT
videz la bassine dans les toilettes (pas dans la douche... rire)
désinfectez tout le matériel utilisé et ranger le dans une trousse de toilette résérvée uniquement à cet effet.
Voilà,espérant avoir été précis et clair, nous souhaitons de bons lavements et de bons fists aux amateurs de cette pratique si riche en sensations..
si des erreurs, des inexactitudes se sont glissées dans le propos, n'hésitez pas à faire remonter l'info, idem si vous avez des questions...
kiss
Pumkin et Léa