Une idée simple, une idée folle ... mais ... qui sait ... qui pourrait devenir réalité ?

Alors je m'explique ! J'aime la douceur, comme celle du nylon sur des jambes épilées, les sensations fortes, comme un micro string en dentelle me sciant le cul sous mon très sérieux costume trois pièces, les belles choses comme les voiles, la dentelle, fou/folle de chaussures comme toutes ces bottes que je porte avec délice en toutes occasions, pour en sentir la tige contre les mollets, et ô combien d'hommes osent me demander où j'ai bien pu dénicher mes "fabuleuses boots" alors que toutes sans exception sortent de magasins dédiés aux femmes, bref, j'aime vivre et de surcroît apprécie de transgresser les interdits, passer outre les codes inculqués dès l'enfance par nos sociétés rigides ?

Ainsi je vis mes passions, chez moi, pour ma plus grande satisfaction certes, mais assez égoïstement si je puis dire ? Je les partage parfois avec quelques amis fort heureux de revenir, voire beaucoup d'amiEs aussi, tantôt femelle lubrique, tantôt dominatrice, mais il y a un "manque" ?
Recevoir ne me pose aucun problème, mais il y a des limites, comme les voisins par exemple, et je n'ai plus le choix de disposer selon mon envie de lieux plus adéquates...
Sortir en Club ne me pose pas davantage de problème mais je ne peux le faire tous les jours couramment en ville, car 1m83 sur 15 cm de talons, ça se remarque trop une "basketteuse" ?

Alors je rêve d'une rencontre avec un homme, une femme, un couple, peu importe, capable de recevoir pour un week-end par exemple, où il serait alors possible de vivre ainsi féminine, dans tous les instants, changer de tenues selon les circonstances, l'heure, le jeu que nous venons de lancer etc., mais aussi en extérieur, donc maison, propriété avec jardin ?
Pouvoir autant profiter de plaisirs physiques comme charnels, mais aussi une grillade, une bouteille, échanger sur tout et rien et, à tout instant, à cause d'une remarque, d'une pause, d'un geste, d'un sourire, réveiller le volcan qui sommeille en nous et nous "éclater à l'horizontale"...

Alors QUI, parmi toutes celles et ceux qui disposeraient de ces fabuleuses conditions de pouvoir recevoir, pourrait avoir envie de mettre en place un tel programme, voire même créer un "Club pour habitué(e)s" qui nous permettrait à toutes et tous des relations amicales comme intimes ?

J'ose, j'espère trouver ici une réponse à cette attente, et même, malgré mon handicap physique quant à la conduite, accepterait pour une fois bien volontiers de me déplacer sur peut-être deux cents kilomètres ? Disons 01, 07, 26, 38, 69, 73 et 74 ?

A vous lire, épicurienne et crapuleusement vôtre, Nastash@---

P.S. A cet instant, à vrai dire je ne sais trop quelle image mettre, mais probablement celle actuelle serait assez "expressive" ?