La Domination Féminine !!!

La Dominatrice, au sens commun du termes, fait rêver. Elle n’est pas l’équivalent du Dominant masculin pour autant. Une Dominatrice est une Femme qui adopte le rôle de dominant au sein d’une relation. Elle exerce sa domination sur un homme ou une femme consentant(e). La plupart des hommes ont un petit côté soumis, et ils aiment, sans forcément l’avouer, se faire dominer par une Femme. Et c’est bien !

Encore appelée « Femme alpha », la Femme dominante est celle qui dans un scénario érotique prend du plaisir à être le donneur d’ordres. Elle refuse d’être soumise, mais est, sexuellement excitée par la sensation d’être celle qui maintient son partenaire dans une position de soumission. La Femme alpha est celle qui tient avant tout à garder son autonomie et à ne pas dépendre de son homme dans tous les domaines de sa vie. Sa forte personnalité ne souffre d’aucune ambiguïté vis-à-vis des défis qui s’imposent à elle. Elle fait confiance à son intellectualisme, sa beauté physique sans oublier son charme naturel qu’elle compte utiliser comme atout pour arriver à ses fins.

Lа Dоmіnаtіоn Fémіnіnе еst unе рrаtіquе trаdіtіоnnеllе du BDSM et elle реut êtrе un rêvе dеvеnu réаlіté роur bеаuсоuр d'hоmmеs, mêmе s'іls n'еn раrlеnt раs à vоіх hаutе. Une Femme dominatrice est une Femme qui prend le contrôle durant l’acte sexuel en utilisant différents accessoires. Durant la relation, l’homme soumis doit se conformer à tous les désirs de sa Maîtresse. C’est elle qui mène le jeu sexuel et renvoie une image de grandeur et de domination pour faire durer le plaisir. Elle prend du plaisir par le biais de ses pulsions que cette puissance leur procure.

Dominer sexuellement, il y a encore quelques années, cette posture était réservée aux hommes. Aujourd’hui, les Femmes s’y mettent aussi et s’approprient ébats, fantasmes et parfois même perversions. La Domination Féminine se construit en contradiction avec l’ordre établi, au travers de spécificités propres. Fortes d’un ascendant naturel sur les hommes et d’un savoir-faire inégalé en matière d’humiliation, nous les Dominas proposons à nos ouailles un service prisé : Les dépouiller des impératifs tyranniques de la virilité triomphante pour qu’ils s’abandonnent à l’autorité du sexe « faible » et se délectent sans vergogne d’un mépris ostentatoire, quand le Monde autour d’eux se complaît entre estime hypocrite et dédain voilée.

Tout ça pour dire que la question du coït s’avère très secondaire pour nous les Vraies Dominas, pour autant, il n’est pas nécessaire de bannir toute interaction sexuelle ou assimilée. Qu’il s’agisse de punir ou de récompenser, les zones génitales sont de formidables catalyseurs d’intention.

Il peut être difficile pour certaines Femmes de s’assumer en tant que Femme Dominatrice. Une Femme Domina, c’est tout simplement une Femme qui aime avoir le contrôle de dominant lors d’un rapport de pouvoir entre les partenaires. Ce qui signifie qu’elle prend du plaisir à incarner ce rôle et que l’idée de dominer l’exciter. Son rôle n’est pas défini à proprement parler. En effet, la domination peut se traduire par différents moyens : Attacher ses soumis, les contraindre à certaines pratiques, les insulter, les flageller… En réalité, il existe autant de pratiques de domination qu’il y a d’individus. L’objectif est d’être toujours en adéquation avec les envies et attentes de leur soumis. Les deux partenaires doivent être consentants et parler de chacune des séances BDSM au préalable.

Si les Femmes dominantes ont un caractère très fort et un désir sexuel bien plus important que les autres, n'oublions jamais que la domination sexuelle est un jeu de rôles dans lequel l'un des partenaires soumet l'autre à des pratiques ou des comportements sexuels dans le but de lui procurer du plaisir. Mais je rajouterai pour terminer que la Femme dominante, ce n’est pas qu’un jeu, c’est aussi un état d’esprit.

Bien à vous.

Maîtresse Nina 69