Les Codes de la Maîtresse BDSM !!!

Trop souvent j’entends des personnes dans le monde BDSM exprimées haut et fort qu’elles sont contre les codes, les protocoles, ect… Je rappelle que les codes donnent des repères et du sens, les protocoles définissent les attitudes et les comportements. La politesse et les codes sociaux sont là pour tenir lʼaffect à distance. Ce qui prouve qu’un code mal maîtrisé peut s’avérer totalement contre-productif, voire pire. La maîtrise des codes demeure un élément fondamental d’une scène BDSM. La non-maîtrise des codes sociaux aura pour effet d’accroitre l’exposition aux risques.

La relation BDSM est une relation hiérarchisée. Cette hiérarchie et cette maîtrise des codes sont nécessaires, ce sont des éléments absolument stratégiques sans lequel des méprises potentiellement lourdes de conséquences peuvent survenir. Un manque de code ou de protocoles, ou qu’un code ou protocole mal-maîtrisé peut s’avérer contre-productif, peut casser une scène, une connexion, peut totalement changer l’intention que la personne dominante ou que le soumis avait.

Chacun a une interprétation différente de ce que signifie être une Maîtresse BDSM, et je voudrais expliquer quelques idées et principes fondamentaux concernant ce que signifie être une Maîtresse Dominatrice. Une Domina comme moi associe sa Domination et son Sadisme à sa propre identité. Elle veut vivre l’expérience dans son intégralité et se retrouvera avec un soumis enclin au Masochisme qui répondra à ses attentes. Je joue la position de Maîtresse parce que cela me fait vibrer et me donne du Plaisir à jouer, et cela me permet de changer et d’aller au-delà de ma vie quotidienne de Libertine. Je suis pleinement consciente qu’il y a deux joueurs dans le Jeu : Moi-même et mon soumis. C’est un Jeu de Pouvoir, et sans mon soumis, il n’y aurait pas de Maîtresse.

Pour exercer sa fonction avec assurance, la bonne Dominatrice doit constamment avoir trois longueurs d’avance sur le soumis. Vous devez être capable d’évaluer la situation, de prévoir les évolutions et de modifier rapidement le scénario si nécessaire. Je sélectionne la structure et le scénario du Jeu sexuel en gardant à l’esprit les tabous et les limites de mes soumis tout en adhérant au concept du SSC, acronyme pour les termes Safe, Sane, and Consensual en anglais. Ce sont les principes fondamentaux du BDSM. Je prends une part active, tandis que le soumis prend une part passive. Je propose des commandes et des instructions, mais de temps en temps je les demande aussi à mes soumis. Je m’attends à ce que mes instructions soient suivies avec joie et dévouement.

Par-dessus tout, une Domina comme moi doit être loyale. Cela implique d’être loyal envers elle-même et envers ses soumis. Combiner ces deux éléments demande une certaine expertise. La loyauté envers mes soumis implique de tenir Ma parole, de faire preuve de confiance et de garantir le secret, plutôt que de les mettre en danger ou de leur manquer de respect.

Le jeu de la Domination/Soumission repose en grande partie sur ce que l’on appelle l’Erotisme verbal, c’est-à-dire les processus mentaux et les désirs qui doivent être correctement exprimés. Et la maîtrise de ce jeu sous toutes ses facettes exige un certain degré d’intelligence et d’éducation. Le jeu doit être agréable, mais en aucun cas un soumis ne doit être blessé. Il doit quitter la séance avec un sentiment de léger plaisir plutôt que de terreur face à ce qu’il a vu et vécu.

Tous ceux qui entrent en contact avec une Domina ne recherchent pas l’humiliation et la souffrance. La Domina est obligée d’écouter quand un soumis exprime ses désirs et ses préoccupations pour la dixième fois. Si ces désirs ne sont pas illégaux, le Domina détermine s’ils seront exaucés ou non. En même temps, il faut être capable de réagir de manière appropriée aux critiques. Répondre aux demandes et aux désirs sensibles des soumis exige également un bon niveau de tolérance.

J’aimerais pouvoir affirmer que l’apparence est secondaire et que les valeurs intérieures sont importantes. Mais ce n’est pas le cas, car les hommes sont des êtres très visuels. Par conséquent, la bonne Domina doit accorder une grande importance à son apparence. Plus votre Domina est âgée, meilleure elle est, plus expérimentée et plus demandée elle est.

Bien à vous.

Maîtresse Nina69.