Entrer dans le cheptel d’une divine Maîtresse Dominatrice est le rêve de tout soumis. Beaucoup de soumis se demandent comment ils peuvent obtenir son attention.

Les exemples de contrats de soumission ne manquent pas. La plupart de ces contrats sont protocolaires mais, à mon goût, également, trop classiques du style : je baisserai toujours les yeux, je m’adresserai toujours à vous avec dévotion, je me présenterai toujours devant vous à genoux les mains en offrande………..

Je pense, au contraire, que pour être choisi par une divine Maîtresse, il faut se démarquer et sortir du lot. Ainsi, vous pourriez mettre de la poésie dans votre soumission. Votre divine Maîtresse y sera sensible. Les Maîtresses-Dominatrices sont avant tout de grandes Dames qui apprécient le charme et la poésie.

Je vais vous donner un exemple de lettre de soumission.

« Divine Maîtresse lorsque j’ai senti votre regard posé sur mon humble personne je me suis senti rougir. J’ai éprouvé un immense bonheur, même si votre regard posé sur moi n’a été que furtif. Je n’ai qu’une seule idée : m’agenouiller devant vos cuissardes pour y passer un rapide coup de langue, mais je n’ai pas osé tant je vous admire et vous respecte. J’aimerais tant que vous me donniez la permission de les faire briller du bout de ma modeste langue.

Je vous servirais aussi de carpette allongée devant votre fauteuil, pinces sur les seins et toujours bâillonnée, vous poseriez vos pieds sur mon corps le marquant de vos talons pointus.

Je serais dans la plus grande joie de recevoir de vos mains cette cage de chasteté qui castrera ma virilité. Mes organes sexuels seront uniquement ma bouche afin de lécher votre gode ceinture et sous les coups de badine je deviendrai une bonne suceuse, et mon anus que vous agrandirez à grands coups de votre gode ceinture qui deviendra de plus en plus gros jusqu’à provoquer une dilatation définitive conservée par le port permanent du gode dont vous choisirez la grosseur. Je n’aurai le droit d’enlever ce gode que pour offrir mon nouveau sexe anal à votre main qui pénètrera jusqu’au fond de mes entrailles. Ce sera un grand bonheur pour moi lorsque je sentirai votre main me posséder jusqu’au plus profond de mon intimité.

Mais avant d’en arriver à ce point, ma joie première sera de sentir votre collier serrer mon cou symbole de ma soumission. Je remets mon corps tout entier à votre bon plaisir et vous en disposerez en permanence, ce corps désormais ne m’appartient plus étant devenu votre propriété et je porterais avec plaisir vos marques d’appartenance.

De plus, je ne ferais jamais de commentaire déplacé sur votre manière de vivre ou de vous vêtir. Je ne vous ferais jamais honte lorsque vous recevrez, ou lorsque nous sortirons.

Divine Maîtresse, je vous offre ma soumission, si vous désirez les posséder je deviendrai votre propriété. Vous servir sera mon plus grand bonheur. »

A vos plumes !!!

Bien à vous.

Maîtresse Nina 69.