Un après-midi ludique

Une copine m'a proposé de passer la voir un après-midi. Surprise à la clé !
Ca faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas vu, aussi je me réjouissais de revoir cette belle femme dans la quarantaine, très cool et qui n'a froid ni aux yeux ni ailleurs.
En arrivant dans son salon, je remarque qu'elle a sortie toute une panoblie de gadgets: godes, vibro, cravache, ventouses... et un gode-ceinture flambant neuf.
Sur le divan, je remarque aussi un pote que je lui avais présenté comme docile, nu comme un ver, à l'exception d'un plug anal, que je vois fiché entre ses fesses que je m'empresse de faire rougir. La maîtresse de maison nous enjoint alors de nous mettre en 69. Alors que lui se délecte à faire aller et venir sa bouche sur ma bite, moi, je gobe son petit zizi et ses couillettes fripées. Des coups de cravache se mettent alors à pleuvoir sur ses fesses, les miennes aussi, comme des éclairs. Ce qui met notre hôtesse en émoi, comme je peux le constater d'un doigt audacieux. Elle me permet d'ailleurs de me redresser et me présente sa croupe à honorer, tout en prenant appui sur son soumis. Après quelques aller-retours dans sa chatte trempée, je change d'objectif et c'est bien en limant son cul que je lui donne le premier orgasme de l'après-midi.
Pour ne pas me trouver en reste de surprise, j'avais pris ma corde de bondage. A la demande de notre maitresse, c'est sur le soumis que je la teste. Le voilà assez bientôt saucissonné, les bras liés dans le dos, et jusqu'à son service trois pièces que j'emberlificote avec un lacet. Le plug ôté, je m'enfonce en levrette dans son cul bien assoupli. Puis la dame s'harnache et prend ma place. Notre idée suivante, une double anal pour le soumis, fait long feu. On se place alors pour un petit train. C'est donc mon cul qui goûte au gode ceinture alors que je reste actif.
Après une petite pause, c'est au tour de la dame de se faire encorder. Un simple harnais de poitrine pour la mettre en valeur. A son tour désormais de jouer la soumise. Tandis qu'elle vient frotter ses gros nichons sur mes couilles en me suçotant le gland, notre pote vient la prendre en levrette jusqu'à juter trop rapidement. Je retourne donc finir le travail jusqu'à donner un nouvel orgasme anal à notre maitresse. Le mien, c'est notre soumis qui me le donnera en me finissant à la main.