Notre topo

Nous n'aimons pas les rencontres bâclées et on trouve qu'on joue mieux quand les règles sont connues et admises. Voici les nôtres:
1. Nous faisons nos rencontres ici: le http://www.city-club.fr de Colmar, le http://www.lemissv.com/ près de Belfort, le http://espace-miscanthus.fr/ à la sortie Staffelfelden, 68, ou le https://www.club-cityzen.fr/ à Mulhouse.
Monsieur s'occupe seul de la préparation des rencontres avec les hommes seuls. Nous sommes certifiés sur divers sites sérieux - donc, pas des petits joueurs. De prime abord méfiant, Mr devient vite cool, s'il sent qu'il y a une vraie volonté de rencontre.
2.. Premières rencontres: jamais chez un inconnu. Exception: rencontre en HH.
3. Après prise de contact, dont vérif cam, par dovisio, coco ou par skype, on t'ajoutera à nos contacts. Guette nos passage et nos sorties. Demande les détails.
4. Notre slogan: plus tu donnes, plus tu reçois ... mais l'anus de ma miss est une zone privée
5. Pour se protéger des poseurs de lapins ou de lapereaux, on additionne souvent les rdv. Sur place, on voit comment kokiner, mais personne ne reste sur le carreau.
Si tu trouves ce topo trop militaire, c'est que t'as rien compris ou que tu as essayé de faire le Jean-Claude Dusse, de Paris. Tu reprendras contact si intéressé, et montreras régulièrement que tu n'es pas un petit joueur - comme les 99% des gens ici...
On donne rdv à un mec au sauna libertin. Le principe ? On se met en serviette - fournie par le sauna - et on déambule. On boit un verre en rappelant nos principes. Une douche, puis qq caresses dans le hammam, s'il y a pas trop de monde. Un petit tour au jacuzzi. Et puis, on passe en cabine fermée.
Nous appliquons notre slogan, particulièrement avec les novices. Plus tu donnes, plus tu reçois. On peut en rester aux préliminaires, ou aller plus loin...
S'il y a plusieurs mecs, on s'entend... Deux trios, ou directement en FHHH... Et puis, on aime bien partager...
Il y a les mecs qu'on n'a pas envie de voir, ceux qu'on a envie de voir, et ceux qu'on a envie de revoir.
pour garder contact: skype, num de phone, village ou voissa - en profil gratuit, via coco - n'oublie pas notre pseudo sur village. NI snap, NI whatsapp, NI FB !